Forum {CsF}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum {CsF}

Forum De Recrutement et de News sur la team {CsF}.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande de recrutement

4 participants
AuteurMessage
Neostyle

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:16

Nom: Compernolle
Prénom: Cedric
Lieu de résidence: Chez mes parents
Loisirs: PCC Foot
Adresse msn (et/ou skype): Cedric.59670@hotmail.fr
Temps de jeu sur urt: 3H mini par jour

Nom in game: Neostyle
Equipements: retro m4 ; laser ; HE ; Helmet ; Mp5K ; DE
Equipements n°2 (en option):
Niveau sur urt: Assez bon
Ancienne(s) team(s): [#HS#] ; F&I
Experience en war: sa peux aller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:18

Bonne chance pour ton recrutement mais D aprais c'est règle il faut avoir 16 ans pour postuler bref a toi de voir avec lui.
https://csf-forum.forumgaming.fr
Sniip3
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:24

Désole mais les regles sont les regles 16 ans je peux faire un effort jusque 15 ans et demi mais la ce n'est pas possible , encore désolé !
#Ostriker#[Fr]

#Ostriker#[Fr]

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:18

Bonjour, voilà je fait ma description pour que vous me connaissez un peut avec se que je vais écrire.

•Description :

Prénom : Thomas
Petite Amie : Oui, depuis 1ans
Lieu ou je vie : J'habite à Lyon ( Ste-Foy-Lès-Lyon plus précisément )
Humeur : Je suis zen, tranquille, je m'énerve un peu comme tous les mecs, sympathique et drôle.
Métiers : Pas encore, je suis au lycée, en Bac Pro Electrotechnique 3 ans (pour l'instant je suis en 2ème année), car plus tard je voudrais devenir électricien.

• Bon on va passer a se que j'aime :

Joueur(s), Joueuse(s), Bonjour,
(Je vais vous parler de mes loisirs, passe temps, mes activités, etc...)
- J'aime comment dire beaucoup de chose, comme faire du : basket, ski, volley, et bien sur du foot c'est ce que je fait le plus bien sur ( et vive le dieu du foot " MESSI " ).
- J'aime allez en discothèque bien sur, allez a des fêtes, sortir se promener, un peu de shoping de temps en temps.
- J'aime lire des mangas pas des livres long car sa me soule a force ^^, pas trop bouquin en faite .
- J'aime aussi partir en voyage faire des virer ( en montagnes, vers des lacs ( le week-end ) , la mers pendant les grande vacances bien sur ).
- J'aime manger comme je pense tous le monde le nutella, le chocolat, la glace et après j'adore les pizza, on mange souvent au tacos avec des potes, ou le MacDo.

• Bon on passe aux jeux :

- Mes armes favorites : SR8 / DE / KNIFE (comme vous le constater) / M4 / LR-300
-Mes Maps préférer sont : Les maps Dust / Uptown / Arena 2 / Train
-Mes compétences : Très forts normalement , mais sa fait 3 mois sans Urban Terror ( raison problème ordinateur ), pas de son d'ordi jusqu'a 2 semaines. On va dire dans 2 semaine je serai fort même si je suis pas mal déjà ^^

• Conclusion :

- Je suis un mecs sympa , drôle, joue quand même pas mal, acro au jeux de FPS.

Bon voilà j'ai fini ma description j'espère que sa vous a plus et bon jeux a tous et merci de m'avoir accepter dans la team.
Bonne journée a tous et que la force des jedi soit avec vous ^^ mdr
Sniip3
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:53

Mmmm cree un nouveau sujet aurais été pas mal Wink fait le !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

demande de recrutement
Page 1 sur 1